Sans Les Yeux...

Publié le par Bambou

...Fastoche... Ahem...


Wouaaaah y'aurait presque de la poussière ici dis donc!!


Bon.
Ceddo m'a désignée pour me dessiner les yeux fermés. Bouahaha! ...  >____<










Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit









...







Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






Bon voilà, ça c'est fait.  u_u
Z'avez le droit de vous moquer.



Oh et donc euh j'passe le bébé-boulet à:

Wombi rien que pour l'embêter,
G-bu pour l'embêter aussi, 
Clio aussi même si elle a pas de blog, rien que pour l'embêter,
et Kika si par chance elle se souvient de ce blog, qu'elle y passe et qu'elle se rappelle comment on utilise un crayon et tout ça aussi pour l'embêter. krkrkrk


Voilà. J'aime faire mon emmerdeuse. Ne me remerciez pas u_u

Et si d'autres dessineux qui passent par là veulent se lancer dans cette aventure extraordinaire qu'est le dessin de soi les yeux fermés, n'hésitez pas! u_u


Que de blabla...



Et en fait, j'ai repris un ptit projet genre les pin-up avec le Wombi, c'est en cours. Lui, il a déjà fini bien sûr. Moi j'suis encore qu'à la recherche et à la mise en main... comme d'hab.

M'enfin je dessine tellement peu depuis pas mal de temps déjà que j'm'énerve à chaque trait. Enfin bon. "Y a une vie après le Capes"  L.O.L comme dirait l'autre. =..=





Breeef donc voilà quelques recherches. Tududuuuu...







Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



(pose d'après une pub pour Naf-Naf)















Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
(pas vraiment inspirée pour les couleurs... ça se voit paaaaas du touuuuuut >< )







Et voilà.


Bon et sinon, bientôt Noël hein! Va falloir penser à faire quelque chose de seasonal fufufufu..


Hasta la proxima muchachos y muchachas!





No wonder...

Publié dans Que D' Aventures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> j'adore la présentation =3 et le dessin sans les yeux est juste génial XD J'ai fait ! u_u<br /> <br /> Etonnant que tu n'aies pas posté quelque chose sur deviant . Le dessin nafnaf est trop bien X3<br /> J'attend de voir les frenchies finis u_u<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh oh!!! Excellent ces recherches! ça promet! J'aime bcp la première surtout! (suis désolé pas le temps de tout lire... surtout pas le paragraphe où tu parles de défi lancé à celui qu'a bu...)<br /> <br /> <br />
Répondre