Compte-rendu De La Japan Expo 08 Par Invité D'Honneur...

Publié le par Bambou

... J'ai nommé: PIKACHU !!! ...



Comme quoi tout arrive...
 


ou pas ...



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






C'est un compte-rendu tout à fait honorable et synthétique de mes impressions de la JE, si vous êtes pas contents cest pareil XD et paf! *message subliminal: n'aime pas faire de compte rendu*




*Lalalalaaaa*




Bon et sinon, je suis rentrée du Japon enitère saine et sauve /o/ Bien que je sois très nulle pour faire des compte rendus ( vous vous en êtes aperçus ? XD ), je n'exclus pas de faire une sorte de photomontage avec commentaires intégrés ^^ ( ce qui en soit revient à faire un compte rendu hein... et comme ça tout le monde il est content XD )

à suivre... ^__^




Waiting...

Publié dans Que D' Aventures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je veux un compte rendu!!!!!!!!!!!!<br /> (avec des photos de toi dans le onsen.... *sifflote*)
Répondre
W
bouuuuuuuuuuuh ! le racourcis je parles pas le pikachu moi U_U Je veux une traduction :)
Répondre