Rambambou...

Publié le par Bambou

A la guerre, comme à la guerre...


Bon alors, dernièrement j'm'étais amusée à me dessiner avec un bazooka ( ZE fameux bazook ! ) Et Poulop m'a fait une grosse surprise ce soir... je suis devenu Rambambou... et il n'y aura pas de quartier!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Mouahahaa!! Voilà, j'étais explosée ( c'est le cas de le dire! )  en voyant ça! J'suis gâtée en ce moment par le Poupou, zavez qu'à voir par vous-même: link

D'ailleurs, Shotaro m'a aussi fait une colo sur ce même line! D'ailleurs allez la voir làààà et profitez-en pour voir son Deviantart tout frais tout chaud >> link


Enfin voilà! Ca m'permet de faire une ptite mise à jour et de vous montrer mon humeur face aux partiels... bientôt fini... ou pas... groumpf T__T


Voilààààà /o/


I Will I Will...

Publié dans Un Jour Sur Terre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
excellent!!
Répondre
S
Raaaaaaaaaaaaaah la colo est moche comme le coloriste (rappelons que le coloriste et moi sommes amants X3) Trop fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Répondre
P
mouahahaaaa Rambambou is back ! content que cette colo te plaise^^ bon bazookatage XD
Répondre