L' Héroïne, C'est Le Mal...

Publié le par Bambou

N' importe quoi! 





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Oué, l'héroïne du roman que je suis en train d'essayer de lire m'irrite au plus haut point... Mais alors...!!! Vous n'imaginez même pas!







Enfin bref tout ça pour dire que... mes révisions avancent ou pas. Na si mais bon... il fait soleil ...et puis j'vois des lapins partout... C'est grave docteur?





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Bon voilà! Non je vais bien! Sisi j'vous jure! Prochain post ... han suspens! ( N''empêche que je ne le laisse pas mourir ce blog! *trop fière* )



Up And Down And Up And Down...

Publié dans Un Jour Sur Terre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coooool! tu devrais faire plus de petit strip! ça le fait bien! Et bonne révision! Ne pète pas un câble quand même!
Répondre
S
ù_ù j'te comprends ma Bambou, moi les héros ils me prennent souvent la tête, pourquoi ils font jamais ce qui est le plus sensé ? heing ? on se l'demande XD<br /> rhooo Bambou en lapinou, que c'est choupy-kawaii ^o^ sauf que j'pense que certains vont avoir des idées mal placées...
Répondre
P
vivent les lapins !!!<br /> <br /> bon faut bosser un peu aussi hein... est-ce que j'dessine moua hein... oui et ben, eh ben euh... hein!
Répondre
M
Lol moi aussi depuis que j'ai vu Chasseurs de Dragons, je vois que des lapins... Tu devrais peut-être arrêter de réviser, regarde dans quel état tu te mets, bichette ! lol (bon courage quand même !)<br /> Quand à ton héroïne, tu m'as fait rire, çà m'arrive souvent de râler quand je lis un bouquin !<br /> Bisouilles
Répondre
S
Ceddo pervers T..T<br /> Laisse cette pauvre héroine tranquille la blonde. Je savais que t'avais des poils sur le torse!!!! XD Shota +1 t'es pas censée dessiner!!! ^^
Répondre