Get Ready... FIGHT!

Publié le par Bambou

... The King of Iron Fist Tournament ...

 

 

Ce sont les vacaaaaaaaaaances! Et donc vacances = glande = larv'attitude = dessin + jeux vidéos = trop d'la boulette!

 

 

Mon frangin a acheté Tekken 6. Nous nous sommes bien sûr jeté dessus et on n'en démord pas. J'ai fait quelques croquis en regardant le frangin se prendre une dégelé contre le boss final Azazel! Ahahahaha!

 

D'ailleurs j'suis trop forte. Qui veut m'défier? u_u

 

 

 

 

hebergeur image

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai retrouvé des feutres!! C'est pas mal pour croquer  ;)

 

 

 

 

hebergeur image

 

 

 

 

 

Tralalaaaaa j'vais en faire d'autres je crois. Si mes élèves savaient que je geeke sur Tekken... krkrkrkr !

 


 

Hasta la proxima todos!!

 

 

 

 

I won't let it go...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article