Bim Bam Boum...

Publié le par Bambou

... Woum!

 

 

 

 

 

hebergeur image

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok, je n'ai absolument aucune inspiration en ce moment. Pourtant je suis super occupée: conseils de classe, bulletins, rencontres parents-profs à venir, les prép à faire encore et toujours... d'ordinaire je devrais avoir des miriades d'idées, comme à mon habitude. Mais rien. Bon. Tant pis.

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de wkd à tous.

 

 

 

 

 

P.S: J'ai été voir AaRON en concert avec ma meilleure amie, ils sont trop bieeeeeeen <3 et on a également découvert deux chanteuses fort sympathiques en première partie. Si vous aimez AaRON, vous aimerez sûrement les Smoking Smoking ! :)


 

 

 

 

Aîe, dot, hit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article