Bull-Woman...

Publié le par Bambou

... She'll Never Quit The Game ...







Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






J'mange du drama japonais dernièrement entre mes révisions et quand mon épisode ne se charge pas assez vite je gribouille des trucs du genre.. normal u_u Et donc...Tadaaaaa magie de paint et du dessin à la souris! \o/ J'en suis assez contente pour un truc fait à la souris, hein? hein? HEIN? *message subliminal:faire des compliments*


Arg! Mon obsession nippone fait son grand retour du coup... gniii! ( Arigatô Clio !! ;P )


Mes révisions? Oouaiiis ouaiiiis je gère la fougère *groove* ... m"enfin j'vais aller réviser en BU quand même à partir de demain... ce sera plus prudent... ahem...






As I've learned so much...

Publié dans Dans La Lune...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Moi j'adore! Tu vois quand tu veux U_U Ca c'est parce que tu as du travail a faire a coté ça inspire toujours xD
Répondre