Albâ's back...

Publié le par Bambou

... Et elle reste là ...



Bon en fait j'n'ai plus d'appareil photo ( on me l'a volé dans un pub... L.O.L ... mais c'moi qui ai pas fait gaffe... bref... ) du coup j'peux rien montrer de récent qui soit potable, donc je mets une illu d'Albâ ( oué maintenant y a un accent circonflexe sur son "a" u_u ) que j'avais commencée l'année dernière et que j'espère vraiment finir un jour parce que j'l'aime bien...

Donc c'est du réchauffer oui mais pas tout à fait parce que j'l'ai pas montrée à tout l'monde ( wombi tu te tais en somme XD )






Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






Voilà voilà et sinon il me reste encore un mois à vivre en Irlande... avec 3 exams... Ca me semble très court et en même temps je ne serai pas mécontente de rentrer... mais bon... la fin d'Erasmus c'est la fin d'une ère d'insouciance et de rencontres géniales ou pas XD ( il faut de tout! )


Ca se sent que j'suis déjà en mode nostalgique? Ah bon... étrange... hum.... T_T




Don't You Smirk At Me...

Publié dans Un Jour Sur Terre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore, j'adore, j'adore..=D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci merci merci!! :D Rhan! Faudrait que j'en refasse des croquis d'Albâ.<br /> <br /> <br />
W
Ah ben pour du réchauffé... t'as du sortir le micro-onde.... bref xD<br /> <br /> J'aime toujours autant mais tu l'avais pas déjà mis sur le blog? mmmh
Répondre
B
<br /> Je sais plus j'ai regardé justement XD j'ai pas trouvé... ptet que si j'sais plus et puis crotte, arrête de casser mon groove *jette une patate sur wombi*<br /> <br /> <br /> <br />
C
très chouette. ça fait du bien aux yeux de revoir des dessins de ma bambou X3
Répondre
S
Je la connaissais déja XD Top de chez top
Répondre
G
Ah ouais elle est chouette cette illu. J'aime vraiment la colo. <br /> *jaloux*
Répondre