Quatrain Des Jours Qui Passent...

Publié le par Bambou

... Et se rAssemblent ...





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





Ca fait bien plus de deux mois que je n'ai rien mis ici... oui oui. Bon il s'est passé pas mal de choses depuis noël. Déjà j'ai changé de coloc et CA, c'est énorme pour moi! Je revis. Et pi je continue donc mon année en Irlande. Et c'est bien chouette!

Je n'arrive plus trop à dessiner d'où le manque de mise à jour ici, mais je me motive pour reprendre le crayon, ce qui n'est pas sans peine...

Bref, voilà de quoi dépoussiérer ce blog un peu! J'espère que z'allez bien tous :)




I am dualist, or duelist...

Publié dans Dans La Lune...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mwahahahaha la blonde se remet aux textures XD C'est bon signe ^^<br /> Allé hophophop on perd pas le rythme
Répondre
W
Des grandes images rien que pour nous! c'est très bien, moi j'aime beaucoup, j'en veux plus U_U JE SUIS AVIDE! allez t'as commencé la tu t'arretes pas là! hop hop hop
Répondre