SkyDollFanart...

Publié le par Bambou

... Un hommage et des remerciements ...



J'avais fait un ptit dessin sur skydoll avant de partir en Irlande et j'avais lancé l'idée au Wombi qu'il pourrait éventuellement y mettre des couleurs... ou alors c'est lui qui me l'a demandé? Je ne m'en souviens pas XD Breiiif!!

Toujours est-il que le wombi malgrè tout il tient parole et il FINIT ce qu'il commence LUI... *rase les murs*



Bref, il m'a montré ça il  y a quelques minutes et j'aime vraiment beaucoup et j'suis toute contente! J'en veux d'autres des colos à l'aquarelle hein u_u *message subliminal*


Et voilààà love skydoll au passage! ^3^





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






Merci mon Wombi *3* Te nem fort!!! X3

*câlin*




U Sure?

Publié dans Dans La Lune...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bien classeeeu!!! CE REGARD!!!
Répondre
L
X3 une vraie déclaration d'amour!!! Toujours pret a faire de l'aquarelle pour ma bambou d'amur!! Je te n'aime aussi >_
Répondre