Celtic Dance...

Publié le par Bambou

Avec un peu d'entrainement bien sûr...



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Eh, oui! Je suis prise en Erasmus!!! J'irai probablement  faire une 4è année à Cork l'année prochaine! O_O  Incredibeuuul !!! Voilà voilà! Donc oui, je compte bien devenir une pro des danses celtiques à claquettes XD Ahem... X3



Et hop, tout de suite, y a du soleil dans ma tête...




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



J'suis contente... :) J'vais m'donner à fond dans mes révisions pour être sûre d'être prise! *pose à la rambo*


Partir Au Loin...

Publié dans Un Jour Sur Terre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu verras, Cork c'est GREAT !!! J'adore l'Irlande, je connais bien donc si tu veux des conseils ou des bonnes adresses de pub, n'hésite pas ! ^^<br /> J'adore ta danseuse, au fait, mais alors le dernier, les couleurs, j'adore, j'suis trop fan, je me prosterne ! Beaucoup d'émotions s'en dégagent, carry on !!!
Répondre
S
Félicitation Bambi ^^ Tu vois qu'il fallait pas perdre confiance! Les deux dessins sont super mais c'est vrai que le deuxieme roxe de dingue
Répondre
G
La deuxième illu est superbe!!! Oo<br /> ça rend vraiment bien!!!
Répondre
S
ohoh ! bambou qui se met à la danse celtic, ben bon courage XD *a tenté une fois* bon couraaaage en tous cas ! j'adore la bouille de la danseuse ^^ et les couleurs de la 2ème illu' sont bien utilisées =)
Répondre
C
roooh j'adore les 2 dessins!!! bravo ma bambou. félicitation.<br /> *croise les doigts pour sa petite plante*
Répondre