Mon Petit, Mon Tout Petit...

Publié le par Bambou

me manque déjà...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 


...

Publié dans Un Jour Sur Terre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vraiment désolé ... Quoi qu'il arrive, j'espère que tu surmonteras ta peine... Je sais ce que ca fait on s'y attache vite...
Répondre
C
je suis désolé pour toi bambou. On est tous là pour toi pour surmonter ta peine. on ne l'oubliera pas.
Répondre
J
Je m'exprime en tant que Julien pas en tant que Swind. Je suis vraiment désolé pour toi Bambou. Comme Shotaro je me joint à ta peine. On l'oubliera pas il fesait partit de l'équipe de Strasbourg quoiqu'il arrive
Répondre
S
Je me joins à ta peine...<br /> *serre Bambou*
Répondre