Tadaaaaa!!! Me Voilà!!!

Publié le par Bambou

Eh oui! Ca y est! L'ouverture de ce nouvau blog est faite! 

J'avoue que je n'avais pas prévu ça aussi tôt, mais vraiment je n'en peux plus de mon ancien blog, donc hop! Allons de l'avant! Soyons fous! Je continuerai de personnaliser ici au fur et  mesure :3 

En tous cas voilà! Bienvenue dans la nouvelle demeure du Bambou!! X3 


                                               zieux_bjour.jpg



Lalalalaaaaa 

Publié dans Un Jour Sur Terre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout comme Shota!!! Surtout pour les phot... pour les cookies XD<br /> On veux de l'upage de blog viiiiiiiiiiiiiiite
Répondre
S
Gnahahahahaha! Un nouveau blog! Ca veut dire des mises a jour tous les jours, des strips, des croquis, des colos, des cookies, des photos sous la douche, des nounours, des bons délires, des tartes flambées, du thé, les aventures d'une blonde etc..
Répondre
C
moooh des yeux qui se disent bonjour X3 *applaudit des 2 pieds*<br /> bon bref bienvenue sur ton blog hein ^^ là tu as plus d'excuse pour rien mettre ^^
Répondre
P
wouhou, ein new blog!<br /> <br /> ça veut dire des mises à jour plus souvent? (j'sens que j'vais me faire taper)<br /> <br /> bon, et bien attendons les premiers dessins mouahahaaa
Répondre
W
oue bienvenue chez toi XD
Répondre